Vous avez complété % de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Test de clarté - Echelle Coping Flexibility Scale Revisée

 

Bonjour et bienvenue,
 

Titre du projet : Traduction de l'échelle Coping Flexibility Scale Revisée en francais

Chercheur titulaire responsable scientifique du projet :

Catherine Bortolon
Laboratoire Inter Universitaire de Psychologie : Personnalité, Cognition et Changement Social, Université Grenoble Alpes, UFR
Tél : +33 (0)4 76 82 58 26
Email : catherine.bortolon@univ-grenoble-alpes.fr
Lieu(x) de recherche : en ligne

Dans le cadre d'une étude menée à l'occasion d'un mémoire de recherche à l'Université Grenoble Alpes, nous sommes à la recherche de participants pour évaluer la clarté et la valence de l'échelle. Plus précisément, ce travail porte sur la validation d'une échelle mesurant la régulation émotionnelle. Nous aimerions savoir si les items vous paraissent clairs et compréhensibles.

Pour participer à cette étude, vous devez : Ne pas avoir déjà rempli ce questionnaire, être âgé(e) d’au moins 18 ans et savoir parler et comprendre le français. Si vous ne remplissez pas ces critères, merci de ne pas prendre part à cette étude.

Ce que l’on attend de vous (méthodologie) : Cette étude sera réalisée en ligne (ordinateur, tablette, téléphone, etc). Vous serez invité(e) à répondre à différentes questions concernant la clarté de la consigne et des items du questionnaire. Vous pourrez également proposer des suggestions pour reformuler les énoncés afin de les rendre plus compréhensibles.

Le sondage dure moins de 10 minutes et vos réponses resteront totalement anonymes. 

 

Nous vous remercions vivement pour votre aide!  

 

 

Il y a 40 questions dans ce questionnaire.