Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Pégase recherche collaborative - manifestation d'intérêt

Manifestation d’intérêt pour une collaboration entre enseignants et chercheurs, visant la co-construction et l’évaluation de ressources pour l’enseignement. 

 

Le pôle Pégase a pour ambition de faire avancer la connaissance et les pratiques d’enseignement pour améliorer les apprentissages fondamentaux, réduire l’échec scolaire et les inégalités entre élèves. Pour atteindre ces objectifs, grâce au pôle Pégase, le rectorat de l'académie de Grenoble, l'université Grenoble Alpes et l'université Savoir Mont Blanc souhaitent favoriser la mise en place de véritables collaborations entre enseignants et chercheurs. 

 Pour en savoir plus sur ces actions et les niveaux d'implications,  vous pouvez retrouver ici la vidéo d'une réunion d'information organisée pour les enseignants.

Le questionnaire qui suit vous permettra de signaler votre intérêt pour une telle collaboration. Toutes ces informations nous permettront de vous contacter si votre profil correspond à un projet de recherche collaborative menée dans le cadre du pôle Pégase ou, le cas échéant, de proposer votre projet à des chercheurs.

Vous pouvez vous inscrire par école, par groupe ou individuellement. Pour les inscriptions de groupes ou d’écoles, nous demanderons uniquement à une personne référente de s’inscrire.

Il y a 15 questions dans ce questionnaire.

Ces données seront uniquement utilisées pour vous contacter et vous mettre en relation avec une équipe de recherche. Elles ne seront en aucun cas communiquées à un tiers ou utilisées pour d'autres fins. Vos projets pourront être mis en avant de façon anonyme, par mail ou via la newsletter, pour être présentés aux acteurs du pôle Pégase dans le but de former des équipes de recherche collaborative. 

Ces données seront chiffrées et stockées sur un serveur de l'Université Grenoble Alpes. Seuls les responsables de la recherche collaborative du pôle Pégase y auront accès. Ces données seront conservées 3 ans. Vous recevrez alors une demande de mise à jour, vous pourrez décider de poursuivre votre participation ou de la stopper. Sans réponse de votre part, vos données seront détruites.

Comme le prévoit la loi, vous pouvez détruire ou rectifier les données vous concernant en envoyant un mail à pegase-recherchecollab@univ-grenoble-alpes.fr.