
Ce questionnaire vous est proposé par le LIP/PC2S de l’Université Grenoble Alpes.
En échange de votre participation, vous recevrez 0,5 point d’expérience : nous vous demanderons la matière une fois l'étude terminée (la liste des matières sera affichée à ce moment là). Pour information, ce point sera indivisible (autrement dit, il sera impossible de le répartir dans différentes matières)
La participation durera entre 15 et 30 min, veillez à être installé(e)s dans de bonnes conditions pour y répondre.
Cette étude sera disponible jusqu'au vendredi 19 juin
Vos réponses nous sont très utiles, et nous pourrons les utiliser pour vous faire gagner du temps si vous participez plus tard à une de nos études en laboratoire. Toutefois ce questionnaire ne vous engage absolument à rien, et vous êtes même libre d’arrêter d’y répondre à tout instant.
Si vous répondez, sachez que nous traitons toujours les données de façon anonyme et que nous ne les partageons jamais avec des informations qui permettraient de vous identifier. Vous pouvez donc répondre de façon honnête et spontanée, il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses.
ATTENTION :
à la fin de cette étude, vous recevrez un code que vous devrez absolument noter et nous communiquer pour créditer votre point.
Sans ce code, vous ne pourrez pas obtenir les crédits associés à cette étude.