0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Questionnaire La vaccination contre les papillomavirus (HPV)


Dans le cadre d’une étude sur la vaccination contre les papillomavirus humains (HPV) menée par le Laboratoire Interuniversitaire de Psychologie (LIP/PC2S) de l’Université Grenoble Alpes, nous vous remercions de remplir ce questionnaire afin de nous aider à mieux comprendre l’évolution des attitudes des parents de collégiennes face à la vaccination anti-HPV.  

 

Dans un premier temps, vous répondrez à ce questionnaire (10 minutes environ). Puis fin août 2019, vous recevrez par mail un court questionnaire (3 questions). Pour ce faire, nous vous remercions d’indiquer votre adresse mail à la fin du formulaire de consentement. Celle-ci sera ensuite supprimée de nos fichiers. Nous vous demandons également un code de passation que vous générerez vous-même de façon à pouvoir apparier vos réponses aux deux temps de l’étude. Seul ce code autogénéré sera préservé dans nos fichiers par la suite.  

Par ailleurs, nous vous remercions de remplir correctement votre code de passation et d'utiliser la même adresse mail aux deux temps de l'étude car nous vous proposons de participer à une loterie. Une  Smartbox ("2 jours insolites en famille") est à gagner ! Si vous remplissez correctement les deux questionnaires aux deux temps de l'étude, et ce quelle que soit votre attitude (négative ou positive) concernant la vaccination vous pourrez participer à la loterie.   

 

Les résultats de ce questionnaire seront préservés de façon strictement anonyme et seront exploités uniquement à des fins de traitement statistique. Les données d’un grand nombre de participants seront traitées de façon simultanée.

 

En complétant ce questionnaire j’ai lu et compris les renseignements ci-dessus et j’accepte de participer à cette étude scientifique.