Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

College Marmotte 5eme 5

Je m’appelle Enzo Villalta, pour mon travail en sociologie (étude de la vie en société), j'ai besoin de mieux connaître qui vous êtes et vos habitudes. Votre classe a été choisie pour avoir ces informations et votre participation est très importante. Il s’agit juste de répondre sincèrement à une série de questions sur vous et vos camarades. Toutes vos réponses sont confidentielles, personne d'autre que moi n'a le droit de les regarder.

Accord
(Cette question est obligatoire)

Les informations récupérées avec ce questionnaire vont être enregistrées dans un document informatique sur l’ordinateur de Enzo Villalta. Son contact est le suivant si vous avez des questions : enzo.villalta@univ-grenoble-alpes.fr. Les informations données dans vos réponses ont un nom, on appelle ça des données personnelles. Les données personnelles vous appartiennent, mais vous avez le droit d’accepter de les écrire ici. 
Tout d'abord, j'ai besoin de savoir si vous êtes d’accord pour transmettre certaines données personnelles dans ce questionnaire. On appelle cela le consentement, c’est une loi qui dit que les élèves doivent être d’accord pour écrire leurs données personnelles, sinon il est interdit de les récupérer. 
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Enzo Villalta, Pierre Mercklé et Claire Bidart (mes directeurs), et Timothée Chabot (un collègue). Comme moi, ils n'en serviront que de façon anonyme, et pours des buts scientifiques.
Au bout de 5 ans après la fin de mon travail, je vais écrire une thèse à partir de vos réponses (une thèse est comme un long livre scientifique), et après ces 5 ans, je rangerai vos données dans un endroit sécurisé.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, en demandant directement à Enzo (en vrai, par mail ou par téléphone). Vous avez le droit de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données. 

Le but général de ce questionnaire, c'est que je comprenne mieux comment les élèves s'entendent au collège, et pourquoi parfois cela se passe mal entre vous.

Est-ce que tu es d'accord pour particper à cette étude ?

Partie 1 : Se présenter
(Cette question est obligatoire)
Sélectionne ton nom dans la liste :
(Cette question est obligatoire)
CLASSE :
(Cette question est obligatoire)
SEXE :

(Cette question est obligatoire)
Depuis que tu es arrivé(e) au collège, est-ce que ces situations te sont déjà arrivées ?
Jamais Une fois Plusieurs fois Quasi toutes les semaines
Tu évites certains endroits parce qu'il y a des élèves qui t'embêtent
Soutenir un(e) ami(e) au collège quand il/elle est triste (rester avec, l'aider)
Qu'on te baisse le jogging/pantalon (pour rire ça compte)
Qu'un adulte t'aborde pour te draguer sur les réseaux
Donner des bonbons à des gens du collège
Est-ce que tu utilises un téléphone portable ?
(Cette question est obligatoire)
Peux tu me décrire ton téléphone ?
(Cette question est obligatoire)

Au collège, les élèves parlent parfois de leurs origines ou de leur couleur de peau. Toi, tu dirais que tu es :

(si plusieurs choix te correspondent coche Métis(se))

(Cette question est obligatoire)
Coche les catégories qui te correspondent (tu peux en mettre plusieurs) :
(Cette question est obligatoire)

Tu es bien en ?

Si ce n'est pas le cas, remonte aux questions précédentes pour vérifier que tu ne t'es pas trompé(e)

Partie 2 : Tes potes et les disputes
Merci ! Dans ce questionnaire, je m'intéresse à tes relations avec les autres élèves et avec les adultes du collège. On va commencer par des questions sur tes amis et aussi sur les élèves avec qui ça ne passe pas très bien.

Parmi les élèves de ta classe, qui considères-tu comme :

1. Un(e) très bon(ne) ami(e)

2. Un(e) ami(e)

Sinon, ne coche rien. La colonne "Pour corriger" sert à enlever ta réponse, si tu as coché une case mais que tu t'es trompé(e).

1. Très bon(ne) ami(e) 2. Ami(e) Pour corriger
Maidina ABDALLAH
Lorik AZEMI
Marceau BARROT
Marion BEHAGHEL
Simon BERTHE COMMIOT
Alice Jeanne Léa BRAGUY
Suzanne CHAUVEAU
Coline CHEVALLIER
Chloé CHHOUR
Aaron CLAEYS
William DUBOIS
Elyan GBADZIGO BIZZARI
Adam GRIRANE
Abir KALAI
Muslim KANTAEV
Meryem KRELLAFI
Ines LATRECHE
Unejs LIMANI
Ethan MARTONFALVI
Dina MEDJAHED
Adrien MÉNIER
Romane MONTEIL
Samuel NSONI PEDRO
Léandre PROST EICHINGER
Ines ROVEZZI
Afina SMOYAN
Nils TERNAY
Elise TORELLI
Est-ce que tu as des meilleur(e)s ami(e)s ou des ami(e)s dans d'autres classes de 5ème que la tienne ?

En 5ème 1, qui considères-tu comme :

1. Un(e) très bon(ne) ami(e)

2. Un(e) ami(e)

Sinon, ne coche rien. La colonne "Pour corriger" sert à enlever ta réponse, si tu as coché une case mais que tu t'es trompé(e).

1. Très bon(ne) ami(e) 2. Ami(e) Pour corriger
Rayan AZIZA
Marvin DEMIRI
Sarah DJEDIDI
Mathéo DUBOIS-CHABERT
Tesmina GASHI
Fredo MASSON
Rebecca NAMSEN
Djanouma SEJFULAH
Nesta SOUARE

En 5ème 2, qui considères-tu comme :

1. Un(e) très bon(ne) ami(e)

2. Un(e) ami(e)

Sinon, ne coche rien. La colonne "Pour corriger" sert à enlever ta réponse, si tu as coché une case mais que tu t'es trompé(e).

1. Très bon(ne) ami(e) 2. Ami(e) Pour corriger
Bakhta BAHRI
Assiatou BARRY
Yassine BENI Y SAAD
Nicolae-Dalman CIURAR
Roxana COVACI
Idriss DHIBI
Louiza LOUDHNI

En 5ème 3, qui considères-tu comme :

1. Un(e) très bon(ne) ami(e)

2. Un(e) ami(e)

Sinon, ne coche rien. La colonne "Pour corriger" sert à enlever ta réponse, si tu as coché une case mais que tu t'es trompé(e).

1. Très bon(ne) ami(e) 2. Ami(e) Pour corriger
Fanta BA
Rawane BEKAR
Fadi BENCHABANE
Adel BOUAKKA MANESSE
Hatim CHAFI
Alene DANIELYAN
Souleymane DIAF
Fatou DIAKHABY
Abu-Sufjan GASHI
Maïssa GUERRID
Elvis KASAMI
Kenza KHADACHI
Maé KHAZAZ PACCALIN
Lina KHEDHER
Irina MANEA
Ensar MATOSHI
Amine MOKHTARI
Younes OUANOUGHI
Milo PASQUIER
Christophe PELLOUX-PRAYER
Jawad SAYOUD
Reem SEHILI

En 5ème 4, qui considères-tu comme :

1. Un(e) très bon(ne) ami(e)

2. Un(e) ami(e)

Sinon, ne coche rien. La colonne "Pour corriger" sert à enlever ta réponse, si tu as coché une case mais que tu t'es trompé(e).

1. Très bon(ne) ami(e) 2. Ami(e) Pour corriger
Navin ABDALLAH
Mathilde AUVET
Lou BOITEL RUFFIN
Isaac DESPICHT
Célénia DEZOUTTER
Aboubacar DOUCOURÉ
Julien DUCLOT
Sami GUY
Suzie ISAAC
Anahita KAFAÏ
Gohar KARADAVUKYAN
Lucie LASCURETTES
Frédéric MENGHAT NDONDHAT
Nathan MILET
Amande MONANGE
Jeanne ORSET
Katie PHAM
Prince RAMOS BARROS
Anna RAUL
Maneva RAVOAJANAHARY
Alexis SONZOGNI
Narjese SOUALHI
Amélia TAGADRIAN
Natan TEKLMICHIAEL SBHATU
Camille WARNIER

En 5ème 6, qui considères-tu comme :

1. Un(e) très bon(ne) ami(e)

2. Un(e) ami(e)

Sinon, ne coche rien. La colonne "Pour corriger" sert à enlever ta réponse, si tu as coché une case mais que tu t'es trompé(e).

1. Très bon(ne) ami(e) 2. Ami(e) Pour corriger
Malak ABDI
Laure ASSANI
Alya BOURESAS
Janna BOUSELSELA
Samuel COMTET
André DA CRUZ
Valentin FOECHTERLE
Liam FOUBERT
Kadidiatou GALLOKHO
Aya GHAITH
Valentin GOLDBRONN
Kaïs HELLEL
Darrell KOMBA
Leo KOMNANG FOTSO
Noam LAYEB
Célia MEDDEBER
Noé MELEZE BLANCHARD
Jovie-Brown MUSUMAR ILUNGA
Marouane RACHID
Maïwand RAHMATI
Imane RAIMI
Féryel REZAZGA
Alexandre ROMUALD
Nisanur SAGLAM
Haroun STANKO
Marley Junior THEMIRE

En 5ème 7, qui considères-tu comme :

1. Un(e) très bon(ne) ami(e)

2. Un(e) ami(e)

Sinon, ne coche rien. La colonne "Pour corriger" sert à enlever ta réponse, si tu as coché une case mais que tu t'es trompé(e).

1. Très bon(ne) ami(e) 2. Ami(e) Pour corriger
Jénna ABDELKADER
Amine ARZOUR
Maïra BARRAUD
Nawfel BEHLOUL
Lucie BERTHE COMMIOT
Allan BEYA YEMA
Chahyne BOUHADDA
Hanaa BOURAKBA
Bryan BREYTON
Leya CAMPAYO
Zakaria CHAABIA
Israe DIAB BOUKHANFRA
Alpha Oumar DIALLO
Julie FERNANDEZ
Amin FZARI
Chourouk HASSOUN
Mohammed KHALISSA
Ilena MEKNASI
David-Ionut PADUREAN
Edine QIAL
Moussa SAFTA MESTIRI
Ibrahim SAYOUD
Clément TIQUET
Rebeca Livia VARGA

Parmi les élèves de ta classe, qui considères-tu comme :

1. Quelqu’un que tu n’aimes pas

2. Quelqu’un que tu détestes

Si aucune des options ne s’applique, alors ne coche rien.

1. Quelqu’un que tu n’aimes pas 2. Quelqu’un que tu détestes Pour corriger
Maidina ABDALLAH
Lorik AZEMI
Marceau BARROT
Marion BEHAGHEL
Simon BERTHE COMMIOT
Alice Jeanne Léa BRAGUY
Suzanne CHAUVEAU
Coline CHEVALLIER
Chloé CHHOUR
Aaron CLAEYS
William DUBOIS
Elyan GBADZIGO BIZZARI
Adam GRIRANE
Abir KALAI
Muslim KANTAEV
Meryem KRELLAFI
Ines LATRECHE
Unejs LIMANI
Ethan MARTONFALVI
Dina MEDJAHED
Adrien MÉNIER
Romane MONTEIL
Samuel NSONI PEDRO
Léandre PROST EICHINGER
Ines ROVEZZI
Afina SMOYAN
Nils TERNAY
Elise TORELLI
Est-ce qu'il y a des élèves que tu n'apprécies pas ou que tu détestes dans d'autres classes de 5ème que la tienne ?

Parmi les élèves de 5ème 1, qui considères-tu comme :

1. Quelqu’un que tu n’aimes pas

2. Quelqu’un que tu détestes

Si aucune des options ne s’applique, alors ne coche rien.

1. Quelqu’un que tu n’aimes pas 2. Quelqu’un que tu détestes Pour corriger
Rayan AZIZA
Marvin DEMIRI
Sarah DJEDIDI
Mathéo DUBOIS-CHABERT
Tesmina GASHI
Fredo MASSON
Rebecca NAMSEN
Djanouma SEJFULAH
Nesta SOUARE

Parmi les élèves de 5ème 2, qui considères-tu comme :

1. Quelqu’un que tu n’aimes pas

2. Quelqu’un que tu détestes

Si aucune des options ne s’applique, alors ne coche rien.

1. Quelqu’un que tu n’aimes pas 2. Quelqu’un que tu détestes Pour corriger
Bakhta BAHRI
Assiatou BARRY
Yassine BENI Y SAAD
Nicolae-Dalman CIURAR
Roxana COVACI
Idriss DHIBI
Louiza LOUDHNI

Parmi les élèves de 5ème 3, qui considères-tu comme :

1. Quelqu’un que tu n’aimes pas

2. Quelqu’un que tu détestes

Si aucune des options ne s’applique, alors ne coche rien.

1. Quelqu’un que tu n’aimes pas 2. Quelqu’un que tu détestes Pour corriger
Fanta BA
Rawane BEKAR
Fadi BENCHABANE
Adel BOUAKKA MANESSE
Hatim CHAFI
Alene DANIELYAN
Souleymane DIAF
Fatou DIAKHABY
Abu-Sufjan GASHI
Maïssa GUERRID
Elvis KASAMI
Kenza KHADACHI
Maé KHAZAZ PACCALIN
Lina KHEDHER
Irina MANEA
Ensar MATOSHI
Amine MOKHTARI
Younes OUANOUGHI
Milo PASQUIER
Christophe PELLOUX-PRAYER
Jawad SAYOUD
Reem SEHILI

Parmi les élèves de 5ème 4, qui considères-tu comme :

1. Quelqu’un que tu n’aimes pas

2. Quelqu’un que tu détestes

Si aucune des options ne s’applique, alors ne coche rien.

1. Quelqu’un que tu n’aimes pas 2. Quelqu’un que tu détestes Pour corriger
Navin ABDALLAH
Mathilde AUVET
Lou BOITEL RUFFIN
Isaac DESPICHT
Célénia DEZOUTTER
Aboubacar DOUCOURÉ
Julien DUCLOT
Sami GUY
Suzie ISAAC
Anahita KAFAÏ
Gohar KARADAVUKYAN
Lucie LASCURETTES
Frédéric MENGHAT NDONDHAT
Nathan MILET
Amande MONANGE
Jeanne ORSET
Katie PHAM
Prince RAMOS BARROS
Anna RAUL
Maneva RAVOAJANAHARY
Alexis SONZOGNI
Narjese SOUALHI
Amélia TAGADRIAN
Natan TEKLMICHIAEL SBHATU
Camille WARNIER

Parmi les élèves de 5ème 6, qui considères-tu comme :

1. Quelqu’un que tu n’aimes pas

2. Quelqu’un que tu détestes

Si aucune des options ne s’applique, alors ne coche rien.

1. Quelqu’un que tu n’aimes pas 2. Quelqu’un que tu détestes Pour corriger
Malak ABDI
Laure ASSANI
Alya BOURESAS
Janna BOUSELSELA
Samuel COMTET
André DA CRUZ
Valentin FOECHTERLE
Liam FOUBERT
Kadidiatou GALLOKHO
Aya GHAITH
Valentin GOLDBRONN
Kaïs HELLEL
Darrell KOMBA
Leo KOMNANG FOTSO
Noam LAYEB
Célia MEDDEBER
Noé MELEZE BLANCHARD
Jovie-Brown MUSUMAR ILUNGA
Marouane RACHID
Maïwand RAHMATI
Imane RAIMI
Féryel REZAZGA
Alexandre ROMUALD
Nisanur SAGLAM
Haroun STANKO
Marley Junior THEMIRE

Parmi les élèves de 5ème 7, qui considères-tu comme :

1. Quelqu’un que tu n’aimes pas

2. Quelqu’un que tu détestes

Si aucune des options ne s’applique, alors ne coche rien.

1. Quelqu’un que tu n’aimes pas 2. Quelqu’un que tu détestes Pour corriger
Jénna ABDELKADER
Amine ARZOUR
Maïra BARRAUD
Nawfel BEHLOUL
Lucie BERTHE COMMIOT
Allan BEYA YEMA
Chahyne BOUHADDA
Hanaa BOURAKBA
Bryan BREYTON
Leya CAMPAYO
Zakaria CHAABIA
Israe DIAB BOUKHANFRA
Alpha Oumar DIALLO
Julie FERNANDEZ
Amin FZARI
Chourouk HASSOUN
Mohammed KHALISSA
Ilena MEKNASI
David-Ionut PADUREAN
Edine QIAL
Moussa SAFTA MESTIRI
Ibrahim SAYOUD
Clément TIQUET
Rebeca Livia VARGA

En ce moment, avec qui as-tu des embrouilles ou des disputes dans ta classe ?

Si tu es en embrouille avec un(e) très bon(ne) ami(e), tu as le droit d'avoir cocher à la fois la case « Un(e) très bon(ne) ami(e) » et la case « embrouille/dispute » ensuite.

Embrouille/Dispute Pour corriger
Maidina ABDALLAH
Lorik AZEMI
Marceau BARROT
Marion BEHAGHEL
Simon BERTHE COMMIOT
Alice Jeanne Léa BRAGUY
Suzanne CHAUVEAU
Coline CHEVALLIER
Chloé CHHOUR
Aaron CLAEYS
William DUBOIS
Elyan GBADZIGO BIZZARI
Adam GRIRANE
Abir KALAI
Muslim KANTAEV
Meryem KRELLAFI
Ines LATRECHE
Unejs LIMANI
Ethan MARTONFALVI
Dina MEDJAHED
Adrien MÉNIER
Romane MONTEIL
Samuel NSONI PEDRO
Léandre PROST EICHINGER
Ines ROVEZZI
Afina SMOYAN
Nils TERNAY
Elise TORELLI
Est-ce que tu as des embrouilles ou des disputes avec des élèves du collège dans d'autres classes que la tienne ?

Parmi les élèves de 5ème 1, avec qui as-tu eu une embrouille ou une dispute ?

Embrouille/Dispute Pour corriger
Rayan AZIZA
Marvin DEMIRI
Sarah DJEDIDI
Mathéo DUBOIS-CHABERT
Tesmina GASHI
Fredo MASSON
Rebecca NAMSEN
Djanouma SEJFULAH
Nesta SOUARE

Parmi les élèves de 5ème 2, avec qui as-tu eu une embrouille ou une dispute ?

Embrouille/Dispute Pour corriger
Bakhta BAHRI
Assiatou BARRY
Yassine BENI Y SAAD
Nicolae-Dalman CIURAR
Roxana COVACI
Idriss DHIBI
Louiza LOUDHNI

Parmi les élèves de 5ème 3, avec qui as-tu eu une embrouille ou une dispute ?

Embrouille/Dispute Pour corriger
Fanta BA
Rawane BEKAR
Fadi BENCHABANE
Adel BOUAKKA MANESSE
Hatim CHAFI
Alene DANIELYAN
Souleymane DIAF
Fatou DIAKHABY
Abu-Sufjan GASHI
Maïssa GUERRID
Elvis KASAMI
Kenza KHADACHI
Maé KHAZAZ PACCALIN
Lina KHEDHER
Irina MANEA
Ensar MATOSHI
Amine MOKHTARI
Younes OUANOUGHI
Milo PASQUIER
Christophe PELLOUX-PRAYER
Jawad SAYOUD
Reem SEHILI

Parmi les élèves de 5ème 4, avec qui as-tu eu une embrouille ou une dispute ?

Embrouille/Dispute Pour corriger
Navin ABDALLAH
Mathilde AUVET
Lou BOITEL RUFFIN
Isaac DESPICHT
Célénia DEZOUTTER
Aboubacar DOUCOURÉ
Julien DUCLOT
Sami GUY
Suzie ISAAC
Anahita KAFAÏ
Gohar KARADAVUKYAN
Lucie LASCURETTES
Frédéric MENGHAT NDONDHAT
Nathan MILET
Amande MONANGE
Jeanne ORSET
Katie PHAM
Prince RAMOS BARROS
Anna RAUL
Maneva RAVOAJANAHARY
Alexis SONZOGNI
Narjese SOUALHI
Amélia TAGADRIAN
Natan TEKLMICHIAEL SBHATU
Camille WARNIER

Parmi les élèves de 5ème 6, avec qui as-tu eu une embrouille ou une dispute ?

Embrouille/Dispute Pour corriger
Malak ABDI
Laure ASSANI
Alya BOURESAS
Janna BOUSELSELA
Samuel COMTET
André DA CRUZ
Valentin FOECHTERLE
Liam FOUBERT
Kadidiatou GALLOKHO
Aya GHAITH
Valentin GOLDBRONN
Kaïs HELLEL
Darrell KOMBA
Leo KOMNANG FOTSO
Noam LAYEB
Célia MEDDEBER
Noé MELEZE BLANCHARD
Jovie-Brown MUSUMAR ILUNGA
Marouane RACHID
Maïwand RAHMATI
Imane RAIMI
Féryel REZAZGA
Alexandre ROMUALD
Nisanur SAGLAM
Haroun STANKO
Marley Junior THEMIRE

Parmi les élèves de 5ème 7, avec qui as-tu eu une embrouille ou une dispute ?

Embrouille/Dispute Pour corriger
Jénna ABDELKADER
Amine ARZOUR
Maïra BARRAUD
Nawfel BEHLOUL
Lucie BERTHE COMMIOT
Allan BEYA YEMA
Chahyne BOUHADDA
Hanaa BOURAKBA
Bryan BREYTON
Leya CAMPAYO
Zakaria CHAABIA
Israe DIAB BOUKHANFRA
Alpha Oumar DIALLO
Julie FERNANDEZ
Amin FZARI
Chourouk HASSOUN
Mohammed KHALISSA
Ilena MEKNASI
David-Ionut PADUREAN
Edine QIAL
Moussa SAFTA MESTIRI
Ibrahim SAYOUD
Clément TIQUET
Rebeca Livia VARGA

0

0

1
0

Est-ce qu’il y a une embrouille ou une dispute que tu as vue entre des élèves du collège depuis le début de l’année ?

Explique l’histoire brièvement ci-dessous (qui a fait quoi ?)

L’embrouille ou la dispute que tu as eu, toi, avec  m’intéresse, j’aimerais bien connaître mieux ce qu’il s’est passé.

Explique l’histoire brièvement ci-dessous (qui a fait quoi ?)

Connaissance avant la 6ème
Maintenant que tu as expliqué la situation actuelle, la prochaine question sert à m'expliquer qui est-ce tu connaissais déjà l'année dernière
Quand tu as des bonbons, comment tu les distribues ?
(Cette question est obligatoire)
Depuis que tu es arrivé(e) au collège, est-ce que ces situations te sont déjà arrivées ?
Jamais Une fois Plusieurs fois Quasi toutes les semaines
Un adulte te suive dans la rue (quand tu vas ou reviens du collège, quand tu sors d'une activité)
Envoyer des vidéos ou des memes drôle à tes potes
Que des gens du collège te donnent des bonbons
Que tu mettes l'ambiance dans la classe
(Cette question est obligatoire)

Parmi les élèves de ta classe, qui était :

1. Un(e) ami(e) de ton école primaire

2. Dans mon école primaire, mais pas ton ami(e)

3. Pas dans ton école primaire

1. Un(e) ami(e) de ton école primaire 2. Dans mon école primaire, mais pas ton ami(e) 3. Pas dans ton école primaire
Maidina ABDALLAH
Lorik AZEMI
Marceau BARROT
Marion BEHAGHEL
Simon BERTHE COMMIOT
Alice Jeanne Léa BRAGUY
Suzanne CHAUVEAU
Coline CHEVALLIER
Chloé CHHOUR
Aaron CLAEYS
William DUBOIS
Elyan GBADZIGO BIZZARI
Adam GRIRANE
Abir KALAI
Muslim KANTAEV
Meryem KRELLAFI
Ines LATRECHE
Unejs LIMANI
Ethan MARTONFALVI
Dina MEDJAHED
Adrien MÉNIER
Romane MONTEIL
Samuel NSONI PEDRO
Léandre PROST EICHINGER
Ines ROVEZZI
Afina SMOYAN
Nils TERNAY
Elise TORELLI
Est-ce que tu sors avec quelqu'un en ce moment ?
Peux tu indiquer qui est-ce ?
Est-ce que tu as des ex dans le collège ?
Peux-tu indiquer avec qui tu es sorti(e) depuis ton arrivée en 6ème ?
Je suis sorti(e) avec...
test
Partie 3 : Les adultes
Maintenant que j'en sais plus sur toi et tes potes, je voudrais avoir ton avis sur les adultes autour de toi.
Est-ce que tu trouves que c'est important de respecter les règles du collège ?
(Cette question est obligatoire)
1. Très juste 2. Plutôt juste 3. Plutôt injuste 4. Très injuste 5. Je ne sais pas
Est-ce que tu trouves que la CPE est juste ?
Dans l’ensemble, est-ce que tu trouves que les surveillant(e)s sont justes ?
Dans l’ensemble, est-ce que tu trouves que les profs sont justes ?
Dans l’ensemble, est-ce que tu trouves que les adultes qui s'occupent de toi (tes parents ou autre) là où tu habites sont justes ?
(Cette question est obligatoire)
1. Oui, carrément 2. Je pense que oui 3. Je ne pense pas 4. Non, pas du tout 5. Je ne sais pas
Si tu avais un problème, est-ce que tu irais en parler à la CPE ?
Si tu avais un problème, est-ce que tu irais en parler avec un(e) surveillant(e) ?
Si tu avais un problème, est-ce que tu irais en parler avec un(e) prof ?
Si tu avais un problème, est-ce que tu irais en parler avec les adultes qui s'occupent de toi (tes parents ou autre) là où tu habites ?
(Cette question est obligatoire)
1. Oui, carrément 2. Un peu 3. Pas trop 4. Non, pas du tout 5. Je n’ai pas d’avis
Est-ce que tu aimes bien la CPE du collège ?
Est-ce que tu aimes bien les surveillants de ce collège ?
Est-ce que tu aimes bien les profs du collège ?
Est-ce que tu aimes bien les adultes qui s'occupent de toi (tes parents ou autre) là où tu habites ?
Partie 4 : Ce qu'il se passe au collège
Désormais, je connais mieux à la fois tes camarades et les adultes autour de toi. Les questions suivantes portent sur les différentes actions qui peuvent se passer avec d'autres élèves au collège.
Parmi tes meillleur(e)s ami(e)s dans la classe à qui tu parlerais de tes problèmes personnels (Ecris leur nom et prénom, tu peux en mettre 5 maximum, et tu peux en mettre 0 si il n'y a personne à qui tu confierais un secret dans ta classe)
(Cette question est obligatoire)
Pour toi, quelles sont les situations qui mettent le plus l'ambiance en classe parmi ces propositions (3 maximum) :
(Cette question est obligatoire)

Pour toi, quelles sont les situations qui mettent le moins l'ambiance au collège parmi ces propositions (3 maximum) :

Est-ce que ça t'arrives d'avoir peur que :
Oui Non
un garçon du collège s'en prenne à toi ?
une fille du collège s'en prenne à toi ?
(Cette question est obligatoire)

Depuis la rentrée, des élèves ont-ils raconté des mensonges sur toi, fait circuler des rumeurs à ton sujet ou fait en sorte que les autres ne t’apprécient pas ?

Depuis la rentrée, à quelle fréquence des élèves ont-ils raconté des mensonges sur toi, fait circuler des rumeurs à ton sujet ou fait en sorte que les autres ne t’apprécient pas ?

Peux-tu me préciser le nom des personnes qui ont raconté des mensonges sur toi, fait circuler des rumeurs à ton sujet ou fait en sorte que les autres ne t’apprécient pas ? (la personne ne le saura jamais, et ne risque aucune punition, Enzo n’a pas le droit de dire à quelqu’un ce que tu as écrit)

La personne qui a raconté des mensonges sur toi, fait circuler des rumeurs à ton sujet ou fait en sorte que les autres ne t’apprécient pas :

(Cette question est obligatoire)

Et toi, depuis la rentrée, as-tu déjà raconté des mensonges au sujet d’un élève, fait circuler des rumeurs ou fait en sorte que les autres ne l’apprécient pas ?

Depuis la rentrée, à quelle fréquence as-tu raconté des mensonges au sujet d’un élève, fait circuler des rumeurs ou fait en sorte que les autres ne l’apprécient pas ?

Peux-tu me préciser le nom de la personne sur qui tu as raconté des mensonges, fait circuler des rumeurs ou fait en sorte que les autres ne l’apprécient pas ?

La personne sur qui tu as raconté des mensonges, fait circuler des rumeurs ou fait en sorte que les autres ne l’apprécient pas :

De manière générale, que penses-tu du fait de raconter des mensonges au sujet d’un élève, fait circuler des rumeurs ou fait en sorte que les autres ne l’apprécient pas  ?

1. Pas grave du tout 2. Pas très grave 3. Un peu grave 4. Plutôt grave 5. Très grave 6. Extrêmement grave
Je trouve que c'est...
(Cette question est obligatoire)

Des élèves t’ont-ils volé, cassé des affaires ou pris de l’argent depuis la rentrée  ? (Le vol de stylos ça compte)

À quelle fréquence des élèves t’ont-ils volé, cassé des affaires ou pris de l’argent depuis la rentrée ?

Peux-tu me préciser le nom de la personne qui t’a volé, cassé des affaires ou pris de l’argent ? (la personne ne le saura jamais, et ne risque aucune punition, Enzo n’a pas le droit de dire à quelqu’un ce que tu as écrit)

La personne qui t’a volé, cassé des affaires ou pris de l’argent :

(Cette question est obligatoire)

Et toi, as-tu déjà pris de l’argent, volé ou cassé des affaires d’un ou plusieurs élèves depuis la rentrée ? (Le vol de stylos ça compte)

A quelle fréquence as-tu pris de l’argent, volé des affaires ou cassé les affaires d’un ou plusieurs élèves depuis la rentrée  ? (Le vol de stylos ça compte)

Peux-tu me préciser le nom de la personne à qui tu as pris de l’argent, volé des affaires ou cassé les affaires d’un ou plusieurs élèves ? (le vol de stylos ça compte) 

La personne à qui tu as pris de l’argent, volé des affaires ou cassé les affaires d’un ou plusieurs élèves (le vol de stylos ça compte) :

De manière générale, que penses-tu du fait de prendre de l’argent, voler des affaires ou casser les affaires d’un ou plusieurs autres élèves ?

1. Pas grave du tout 2. Pas très grave 3. Un peu grave 4. Plutôt grave 5. Très grave 6. Extrêmement grave
Je trouve que c'est...
(Cette question est obligatoire)

Des élèves t’ont-ils déjà tenu(e) à l'écart, exclu(e) ou complètement ignoré(e) depuis la rentrée ?

A quelle fréquence des élèves t’ont-ils exclu ou complètement ignoré depuis la rentrée ?

Peux-tu me préciser le nom des personnes qui t’ont exclu(e)s ou complètement ignoré(e) ? (la personne ne le saura jamais, et ne risque aucune punition, Enzo n’a pas le droit de dire à quelqu’un ce que tu as écris)

La personne qui t'a tenu(e) à l'écart, complètement exclu(e), ou complétement ignoré(e) :
(Cette question est obligatoire)
Et toi, as-tu déjà tenu à l’écart, exclu ou complètement ignoré un ou plusieurs élèves depuis la rentrée ?
A quelle fréquence as-tu tenu à l’écart, exclu ou complètement ignoré un ou plusieurs élèves depuis la rentrée ?

Peux-tu me préciser le nom des personnes qui tu as tenu à l'écart, exclu ou complètement ignoré ? (la personne ne le saura jamais, et ne risque aucune punition, Enzo n’a pas le droit de dire à quelqu’un ce que tu as écris)

La personne que tu as tenue à l’écart, exclue ou complètement ignorée :

De manière générale, que penses-tu du fait de tenir à l’écart, d’exclure ou d’ignorer un ou plusieurs autres élèves ?

1. Pas grave du tout 2. Pas très grave 3. Un peu grave 4. Plutôt grave 5. Très grave 6. Extrêmement grave
Je trouve que c'est...
(Cette question est obligatoire)

Depuis la rentrée, des élèves t’ont-ils fait des remarques méchantes ou déplacées (sur la couleur de ta peau, ta taille, ton poids, tes cheveux, sur le fait que tu sois une fille ou un garçon, etc.) ?

Depuis la rentrée, à quelle fréquence des élèves t’ont-ils fait des remarques méchantes ou déplacées (sur la couleur de ta peau, ta taille, ton poids, tes cheveux, sur le fait que tu sois une fille ou un garçon par exemple) ?

Peux-tu me préciser le nom des personnes qui t’ont fait des remarques méchantes ou déplacées (sur la couleur de ta peau, ta taille, ton poids, tes cheveux, sur le fait que tu sois une fille ou un garçon par exemple) ?
La personne qui t’a fait des remarques méchantes ou déplacées (sur la couleur de ta peau, ta taille, ton poids, tes cheveux, sur le fait que tu sois une fille ou un garçon par exemple) :
(Cette question est obligatoire)

Et toi, depuis la rentrée, as-tu déjà fait des remarques méchantes ou déplacées (sur la couleur de la peau, la taille, le poids, les cheveux,  sur le fait d’être une fille ou un garçon, etc.) à un ou plusieurs élèves ? 

Depuis la rentrée, à quelle fréquence as-tu fait des remarques méchantes ou déplacées (sur la couleur de la peau, la taille, le poids, les cheveux, sur le fait d’être une fille ou un garçon par exemple) à un ou plusieurs élèves ?

Peux-tu me préciser le nom de la personne à qui tu as fait des remarques méchantes ou déplacées (sur la couleur de la peau, la taille, le poids, les cheveux, sur le fait d’être une fille ou un garçon par exemple) à un ou plusieurs élèves ?

La personne à qui tu as fait des remarques méchantes ou déplacées (sur la couleur de la peau, la taille, le poids, les cheveux, sur le fait d’être une fille ou un garçon par exemple) :

De manière générale, que penses-tu du fait de faire des remarques méchantes ou déplacées (sur la couleur de la peau, la taille, le poids, les cheveux, sur le fait d’être une fille ou un garçon par exemple) à un ou plusieurs élèves ?

1. Pas grave du tout 2. Pas très grave 3. Un peu grave 4. Plutôt grave 5. Très grave 6. Extrêmement grave
Je trouve que c'est...
(Cette question est obligatoire)

Des élèves se sont-ils moqués de toi, donné des surnoms méchants ou insultés depuis la rentrée ? (débile, nique ton/ta…, pd, gros lard, pute, etc.)

Note ici les choses les moqueries, les insultes ou les surnoms méchants qu’on t’a dit : 

 A quelle fréquence des élèves se sont-ils moqués de toi, donné des surnoms méchants ou insultés depuis la rentrée ? (pute, nique ton/ta…, pd, gros lard, etc.) ?

Peux-tu me préciser le nom de la personne qui s’est moquée de toi, ou qui t'as donné des surnoms méchants, ou qui t'as insulté ? (la personne ne le saura jamais, et ne risque aucune punition, Enzo n’a pas le droit de dire à quelqu’un ce que tu as écrit)
La personne qui s'est moquée de toi, t'as donné des surnoms méchants ou t'as insulté :
(Cette question est obligatoire)

Et toi, t’es-tu déjà moqué(e) d’un ou plusieurs élèves, as-tu donné des surnoms méchants ou insulté un ou plusieurs élèves depuis la rentrée ? (débile, nique ton/ta…, pd, gros lard, pute, etc.)

Note ici les choses les moqueries, les insultes ou les surnoms méchants que tu as dit : 

A quelle fréquence t’es-tu moqué(e) d’un ou plusieurs élèves, as-tu donné des surnoms méchants ou insulté un ou plusieurs élèves depuis la rentrée ? (pute, nique ton/ta…, pd, gros lard, etc.) 

Peux-tu me préciser le nom de la personne ou des personnes dont tu t’es moqué(e), ou à qui tu as donné des surnoms méchants ou que tu as insultée ?

La personne dont tu t’es moqué(e), ou à qui tu as donné des surnoms méchants ou que tu as insultées :

De manière générale, que penses -tu des moqueries, des insultes, des surnoms méchants ?

1. Pas grave du tout 2. Pas très grave 3. Un peu grave 4. Plutôt grave 5. Très grave 6. Extrêmement grave
Je trouve que c'est...
(Cette question est obligatoire)

Des élèves t’ont-ils poussé, bousculé ou tapé depuis la rentrée ?

A quelle fréquence des élèves t’ont-ils poussé, bousculé ou tapé depuis la rentrée ?

Peux-tu me préciser le nom des personnes qui t’ont poussé(e), bousculé(e) ou tapé(e) depuis la rentrée ? (la personne ne le saura jamais, et ne risque aucune punition, Enzo n’a pas le droit de dire à quelqu’un ce que tu as écrit)

La personne qui t’a poussé(e), bousculé(e) ou tapé(e) depuis la rentrée :

(Cette question est obligatoire)
Et toi, as-tu déjà poussé, bousculé ou tapé un ou plusieurs élèves depuis la rentrée ?
A quelle fréquence as-tu poussé, bousculé ou tapé un ou plusieurs élèves depuis la rentrée ? 

Peux-tu me préciser le nom de la personne que tu as poussée, bousculée ou tapée depuis la rentrée ? 

La personne que tu as poussé, bousculé ou tapé depuis la rentrée :

De manière générale, que penses-tu du fait de pousser, bousculer ou taper un ou plusieurs autres élèves ?

1. Pas grave du tout 2. Pas très grave 3. Un peu grave 4. Plutôt grave 5. Très grave 6. Extrêmement grave
Je trouve que c'est...
(Cette question est obligatoire)

Depuis la rentrée, a-t-on déjà diffusé des photos ou des vidéos de toi dénudé, ou intimes ?

Est-ce que c'était un garçon ou une fille ?

Peux-tu me préciser le nom de la personne qui a diffusé des photos ou des vidéos de toi dénudé, ou intimes sans ton accord depuis la rentrée ? (la personne ne le saura jamais, et ne risque aucune punition, Enzo n’a pas le droit de dire à quelqu’un ce que tu as écrit)

La personne qui a diffusé des photos ou des vidéos de toi dénudé, ou intimes sans ton accord :
(Cette question est obligatoire)
Et toi, depuis la rentrée, as-tu déjà diffusé des photos ou des vidéos dénudés ou intimes de quelqu’un depuis la rentrée ?
Est-ce que c'était un garçon ou une fille ?

Peux-tu me préciser le nom de la personne de qui tu as diffusé des photos ou des vidéos de toi dénudé, ou intimes sans son accord depuis la rentrée ? (la personne ne le saura jamais, Enzo n’a pas le droit de dire à quelqu’un ce que tu as écrit)

La personne dont tu as diffusé des photos ou des vidéos dénudé, ou intimes sans son accord :

De manière générale, que penses-tu du fait de diffuser des montages photo ou des vidéos dénudés ou intimes de quelqu’un ?

1. Pas grave du tout 2. Pas très grave 3. Un peu grave 4. Plutôt grave 5. Très grave 6. Extrêmement grave
Je trouve que c'est...
(Cette question est obligatoire)

Depuis la rentrée, est-ce qu'un(e) autre élève a touché, essayé ou menacé de te toucher des parties intimes sans ton accord ?

Est-ce que c'était un garçon ou une fille ?
Depuis la rentrée, à quelle fréquence a-t-on touché, essayé ou menacé de te toucher des parties intimes sans ton accord ?

Peux-tu me préciser le nom de la personne qui a touché, essayé ou menacé de te toucher des parties intimes sans ton accord ? (la personne ne le saura jamais, et ne risque aucune punition, Enzo n’a pas le droit de dire à quelqu’un ce que tu as écrit)

La personne qui a touché, essayé ou menacé de te toucher des parties intimes sans ton accord :

 

(Cette question est obligatoire)
Et toi, depuis la rentrée, as-tu déjà touché, essayé ou menacé de toucher des parties intimes d’un(e) autre élève sans son accord ?
Est-ce que c'était un garçon ou une fille ?
À quelle fréquence as-tu déjà touché, essayé ou menacé de toucher des parties intimes d’un(e) autre élève sans son accord ?

Peux-tu me préciser le nom de la personne à qui tu as touché, essayé ou menacé de toucher des parties intimes à sans son accord ? (la personne ne le saura jamais, Enzo n’a pas le droit de dire à quelqu’un ce que tu as écrit)

La personne à qui tu as touché, essayé ou menacé de toucher des parties intimes sans son accord :

 

De manière générale, que penses-tu du toucher ou d'essayer de toucher les parties intimes de quelqu'un sans son accord ?

1. Pas grave du tout 2. Pas très grave 3. Un peu grave 4. Plutôt grave 5. Très grave 6. Extrêmement grave
Je trouve que c'est...
(Cette question est obligatoire)

Est-ce qu'on t'a déjà embrassé sans ton accord, depuis la rentrée ?

Est-ce que c'était un garçon ou une fille ?

Peux-tu me préciser le nom de la personne qui t'a embrassé sans ton accord depuis la rentrée ? (la personne ne le saura jamais, et ne risque aucune punition, Enzo n’a pas le droit de dire à quelqu’un ce que tu as écrit)

La personne qui t'a embrassé sans ton accord :
Combien de fois t’a-t-on déjà embrassé sans ton accord, depuis la rentrée ?
(Cette question est obligatoire)
Et toi, as-tu déjà embrassé quelqu’un sans son accord, depuis la rentrée ?
Est-ce que c'était un garçon ou une fille ?

Peux-tu me préciser le nom de la personne qui tu as embrassé sans son accord depuis la rentrée ? (la personne ne le saura jamais, Enzo n’a pas le droit de dire à quelqu’un ce que tu as écrit)

La personne qui tu as embrassé sans son accord :

Combien de fois as-tu déjà embrassé quelqu'un sans son accord, depuis la rentrée ?

De manière générale, que penses-tu du fait d’embrasser quelqu’un sans son accord ?

1. Pas grave du tout 2. Pas très grave 3. Un peu grave 4. Plutôt grave 5. Très grave 6. Extrêmement grave
Je trouve que c'est...
Partie 5 : En-dehors du collège
Maintenant qu'on s'est intéressé à ce qu'il se passait dans le collège, je vais te poser quelques questions sur ce qu'il se passe en-dehors du collège avec tes ami(e)s du collège depuis la rentrée.

Combien d’ami(e)s du collège vois-tu en dehors du collège ?

(Cette question est obligatoire)
La semaine dernière, est-ce que ça t'est arrivé de voir des potes en dehors du collège ?

Indique quels jours et quelles activités tu as fait avec des potes quand tu les as vu en-dehors du collège la semaine dernière :

(tu peux cocher plusieurs activités si tu as fait plusieurs trucs différents avec tes potes)

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Week-end
On est resté dans mon quartier (dans la rue, au parc, etc.)
On a mangé ensemble dehors le midi (tacos, kebab, boulangerie, etc.)
On est allé au magasin s'acheter à manger (bonbons, canettes, nouilles, etc.)
On s'est baladé au centre-ville
On s'est baladé au centre commercial
On s'est à une activité encadrée (foot, musique, dessin,etc.)
On est allé chez moi ou chez mes potes
On a fait une activité avec nos parents
On s'est vu à un lieu religieux (église, mosquée, synagogue, etc.)
Autre

Tes ami(e)s les plus proches dans la vie sont ...

Ecris ci-dessous l'activité principale que tu fais quand tu vois ton ou tes ami(e)s les plus proches qui ne sont pas dans ton collège.

Quel est l'ami(e) du collège que tu vois le plus souvent en dehors du collège ? (nom et prénom)

A quelle occasion vois tu en-dehors du collège ? (Tu peux cocher plusieurs cases)

Est-ce que ça t'es déjà arrivé de rester tard sur ton tel pour aider un(e) pote du collège ? (trucs du collège, de couple, de famille)
De manière générale, à quelle fréquence es-tu en contact avec tes amis du collège ?
Jamais 1 à 2 fois par mois 1 fois par semaine Plusieurs fois par semaine
Par SMS, téléphone ou whatsapp
Par les réseaux sociaux (snapchat, instagram, twitter, tiktok)
Sur des blogs ou dans des jeux vidéos
Est-ce que tu as des amis avec qui tu parles en ligne (snap, whatsapp, jeux-vidéos) et que tu n'as jamais vu en vrai ?
Réflechis à qui tu as envoyé des MP ou des SMS depuis 7 jours
(Cette question est obligatoire)
Depuis la semaine dernière, avec qui as-tu échangé des DM ou des SMS ?
Pour parler d'autre sujets que le collège Pour les devoirs, les profs absents, etc. (les trucs du collège)
Rayan AZIZA - 5ème1
Marvin DEMIRI - 5ème1
Sarah DJEDIDI - 5ème1
Mathéo DUBOIS-CHABERT - 5ème1
Tesmina GASHI - 5ème1
Fredo MASSON - 5ème1
Rebecca NAMSEN - 5ème1
Djanouma SEJFULAH - 5ème1
Nesta SOUARE - 5ème1
Bakhta BAHRI - 5ème2
Assiatou BARRY - 5ème2
Yassine BENI Y SAAD - 5ème2
Nicolae-Dalman CIURAR - 5ème2
Roxana COVACI - 5ème2
Idriss DHIBI - 5ème2
Louiza LOUDHNI - 5ème2
Fanta BA - 5ème3
Rawane BEKAR - 5ème3
Fadi BENCHABANE - 5ème3
Adel BOUAKKA MANESSE - 5ème3
Hatim CHAFI - 5ème3
Alene DANIELYAN - 5ème3
Souleymane DIAF - 5ème3
Fatou DIAKHABY - 5ème3
Abu-Sufjan GASHI - 5ème3
Maïssa GUERRID - 5ème3
Elvis KASAMI - 5ème3
Kenza KHADACHI - 5ème3
Maé KHAZAZ PACCALIN - 5ème3
Lina KHEDHER - 5ème3
Irina MANEA - 5ème3
Ensar MATOSHI - 5ème3
Amine MOKHTARI - 5ème3
Younes OUANOUGHI - 5ème3
Milo PASQUIER - 5ème3
Christophe PELLOUX-PRAYER - 5ème3
Jawad SAYOUD - 5ème3
Reem SEHILI - 5ème3
Navin ABDALLAH - 5ème4
Mathilde AUVET - 5ème4
Lou BOITEL RUFFIN - 5ème4
Isaac DESPICHT - 5ème4
Célénia DEZOUTTER - 5ème4
Aboubacar DOUCOURÉ - 5ème4
Julien DUCLOT - 5ème4
Sami GUY - 5ème4
Suzie ISAAC - 5ème4
Anahita KAFAÏ - 5ème4
Gohar KARADAVUKYAN - 5ème4
Lucie LASCURETTES - 5ème4
Frédéric MENGHAT NDONDHAT - 5ème4
Nathan MILET - 5ème4
Amande MONANGE - 5ème4
Jeanne ORSET - 5ème4
Katie PHAM - 5ème4
Prince RAMOS BARROS - 5ème4
Anna RAUL - 5ème4
Maneva RAVOAJANAHARY - 5ème4
Alexis SONZOGNI - 5ème4
Narjese SOUALHI - 5ème4
Amélia TAGADRIAN - 5ème4
Natan TEKLMICHIAEL SBHATU - 5ème4
Camille WARNIER - 5ème4
Maidina ABDALLAH - 5ème5
Lorik AZEMI - 5ème5
Marceau BARROT - 5ème5
Marion BEHAGHEL - 5ème5
Simon BERTHE COMMIOT - 5ème5
Alice Jeanne Léa BRAGUY - 5ème5
Suzanne CHAUVEAU - 5ème5
Coline CHEVALLIER - 5ème5
Chloé CHHOUR - 5ème5
Aaron CLAEYS - 5ème5
William DUBOIS - 5ème5
Elyan GBADZIGO BIZZARI - 5ème5
Adam GRIRANE - 5ème5
Abir KALAI - 5ème5
Muslim KANTAEV - 5ème5
Meryem KRELLAFI - 5ème5
Ines LATRECHE - 5ème5
Unejs LIMANI - 5ème5
Ethan MARTONFALVI - 5ème5
Dina MEDJAHED - 5ème5
Adrien MÉNIER - 5ème5
Romane MONTEIL - 5ème5
Samuel NSONI PEDRO - 5ème5
Léandre PROST EICHINGER - 5ème5
Ines ROVEZZI - 5ème5
Afina SMOYAN - 5ème5
Nils TERNAY - 5ème5
Elise TORELLI - 5ème5
Malak ABDI - 5ème6
Laure ASSANI - 5ème6
Alya BOURESAS - 5ème6
Janna BOUSELSELA - 5ème6
Samuel COMTET - 5ème6
André DA CRUZ - 5ème6
Valentin FOECHTERLE - 5ème6
Liam FOUBERT - 5ème6
Kadidiatou GALLOKHO - 5ème6
Aya GHAITH - 5ème6
Valentin GOLDBRONN - 5ème6
Kaïs HELLEL - 5ème6
Darrell KOMBA - 5ème6
Leo KOMNANG FOTSO - 5ème6
Noam LAYEB - 5ème6
Célia MEDDEBER - 5ème6
Noé MELEZE BLANCHARD - 5ème6
Jovie-Brown MUSUMAR ILUNGA - 5ème6
Marouane RACHID - 5ème6
Maïwand RAHMATI - 5ème6
Imane RAIMI - 5ème6
Féryel REZAZGA - 5ème6
Alexandre ROMUALD - 5ème6
Nisanur SAGLAM - 5ème6
Haroun STANKO - 5ème6
Marley Junior THEMIRE - 5ème6
Jénna ABDELKADER - 5ème7
Amine ARZOUR - 5ème7
Maïra BARRAUD - 5ème7
Nawfel BEHLOUL - 5ème7
Lucie BERTHE COMMIOT - 5ème7
Allan BEYA YEMA - 5ème7
Chahyne BOUHADDA - 5ème7
Hanaa BOURAKBA - 5ème7
Bryan BREYTON - 5ème7
Leya CAMPAYO - 5ème7
Zakaria CHAABIA - 5ème7
Israe DIAB BOUKHANFRA - 5ème7
Alpha Oumar DIALLO - 5ème7
Julie FERNANDEZ - 5ème7
Amin FZARI - 5ème7
Chourouk HASSOUN - 5ème7
Mohammed KHALISSA - 5ème7
Ilena MEKNASI - 5ème7
David-Ionut PADUREAN - 5ème7
Edine QIAL - 5ème7
Moussa SAFTA MESTIRI - 5ème7
Ibrahim SAYOUD - 5ème7
Clément TIQUET - 5ème7
Rebeca Livia VARGA - 5ème7
Fin du questionnaire
Nous arrivons au bout du questionnaire, il te reste quelques questions plus générales.
(Cette question est obligatoire)

Est-ce que tu considères que tu as subi du harcèlement depuis la rentrée ?

(Cette question est obligatoire)

Est-ce que tu considères que tu as fait du harcèlement depuis la rentrée ?