0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Enquête sur les connaissances, croyances, attitudes et obstacles à destination des professionnels de l’Education Nationale

 

L’Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale (INSERM) met en œuvre un projet de recherche sur l’acceptabilité de la vaccination contre les PapillomaVirus Humains (HPV) en France. Dans le cadre de cette recherche, une enquête auprès des professionnels de l’Education Nationale et des personnels administratifs et logistiques en collège est en cours de réalisation.

 

L’objectif de cette enquête est de recueillir vos connaissances sur les PapillomaVirus Humains et la vaccination, vos attitudes et vos perceptions concernant la vaccination en général et la vaccination contre HPV.

 

Il est important que vous répondiez à l'ensemble des questions, peu importe que vous ayez entendu parler ou non du vaccin : TOUS les avis nous intéressent.

 

Toutes les informations collectées seront complètement anonymes. Aucun renseignement donné dans le cadre de cette enquête ne permettra de vous identifier.

 

Ce questionnaire vous prendra environ 15 minutes.