Vous avez complété % de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Usage de l'IA pour les étudiants en école d'architecture

L’objectif de cette enquête est de mieux comprendre les usages de l’intelligence artificielle chez les étudiants en architecture et d’en apprécier l’importance.

Ce travail devrait nous permettre d’identifier les savoirs et les savoir-faire à constituer pour alimenter les formations des écoles d’architecture.

Le temps de réponse est estimé à moins de 10 min.

Il y a 21 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous ayez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.

Le questionnaire ne sollicite pas la transmission d'informations nominatives (comme le nom ou le prénom). Les données récoltées ne pourront être utilisées que pour servir à la publication de travaux de recherche. Elles seront conservées pendant un temps limité (3 ans) et dans un espace informatique sécurisé conformément à un Plan de Gestion des Données conforme au RGPD. Les données ne seront consultables sous leur forme brute que par Philippe Marin et par les enseignants-chercheurs ayant participé à la construction de cette enquête. Dans le cadre des travaux scientifiques les données seront analysées et présentées de manière agrégée. En aucun cas elles ne pourront être croisées aux fins d'identification d'un ou une répondante.