0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Personnalité et interactions entre joueur.ses dans le sport professionnel - PARTIE 2 (Condition "C-B")

Bonjour,

Comme convenu, voici la deuxième partie de l'étude sur les caractéristiques de la personnalité de joueur.se.s professionnel.le.s menée au Laboratoire Sport et Environnement Social (SENS) de l'Université Grenoble Alpes.

 

Dans cette partie, il vous est demandé de lire la description d’une situation rencontrée par une équipe professionnelle en France. Après avoir lu cette description, vous serez invité.e à indiquer votre degré d’accord ou de désaccord avec différentes déclarations en imaginant que vous êtes membre de ces équipes.

 

Merci de répondre le plus sincèrement et le plus spontanément possible à chaque question. Notez qu'il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, et que vous pouvez interrompre le questionnaire à tout moment sans avoir à vous justifier, et sans conséquences quelles qu'elles soient. 

 

Merci beaucoup pour le temps que vous prendrez à compléter ces questionnaires – nous sommes très reconnaissants de votre implication.