L’objectif de cette étude est d’explorer les représentations des disparités entre les élèves selon leur zone de résidence. Elle est menée au sein du Laboratoire de Recherche sur les Apprentissages en Contexte, à l’Université de Grenoble Alpes.
Le temps de réponse est estimé entre 5 et 10 minutes.
Les données recueillies seront traitées de manière anonyme et confidentielle conformément à l’article 11 alinéa 1 du Règlement Général sur la Protection des Données (le RGPD, en vigueur depuis le 25 mai 2018). Vous pouvez décider de quitter l'étude à tout moment en fermant votre navigateur et vos réponses ne seront pas sauvegardées. En envoyant le questionnaire à la fin de la dernière question, vous autorisez les chercheurs à traiter et analyser vos réponses.
Il n’y a ni bonne ni mauvaise réponse, et tous les registres de langue sont acceptés, ce qui compte est que vous répondiez spontanément aux questions sans censurer votre pensée.
Pour toute question, vous pouvez contacter les chercheuses responsables du projet par mail : nadia.nakhili@univ-grenoble-alpes.fr ou fanny.magoutier@univ-grenoble-alpes.fr
Nous vous remercions sincèrement pour votre participation à cette enquête.
Il y a 17 questions dans ce questionnaire.